Activité récente
-
Routine cocooning : Ce sérum corporel qui procure une chaleur sensorielle, on en parle ?
le 20 Novembre 2025Liberté, oui, mais responsabilisée, alors. Sinon, on laisse la porte ouverte à tous les abus. Mais sinon, oui, revenons au sérum chauffant de départ... Quelqu'un a testé d'autres marques que celle mentionnée au début ?Quels sont vos conseils pour tenter de perdre du poids efficacement ?
le 01 Décembre 2025Exact. C'est une guerre de chaque instant contre le marketing agroalimentaire ! 😈 Mais bon, on a le cerveau pour analyser, non ? 😉🧠Quels sont les différents types de dégradés à blanc et leurs effets sur votre style ?
le 05 Décembre 2025Ah, le dégradé à blanc... Voilà un sujet qui me rappelle mes jeunes années, quand j'essayais de ressembler à David Bowie (version Ziggy Stardust, évidemment, pas la période 'Let's Dance', faut pas déconner). Autant vous dire que le résultat était plus proche d'un caniche malheureux que d'une rock star intergalactique. Plus sérieusement, PacifiqueZen52, c'est bien que tu aies trouvé un coiffeur compétent. C'est comme choisir un bon neurochirurgien : tu ne veux pas confier ton cerveau (ou tes cheveux) au premier venu. Hippocrate 2.067 a raison, c'est un investissement. Cela dit, il faut comprendre que le "dégradé à blanc" c'est un peu comme l'expression "maladie orpheline", ça englobe plein de trucs différents. On parle de technique, de produits, de nuances... c'est vaste. On peut même en savoir plus sur les différents types de dégradés à blanc sur des sites spécialisés, tiens. Le plus intéressant, à mon sens, c'est la question de l'impact psychologique. Tu parles de "façon de se percevoir et d'être perçu(e) par les autres". Là, on touche à la sociologie, à la psychologie sociale... bref, à des domaines qui sont bien plus complexes qu'une simple décoloration. Est-ce qu'un changement capillaire radical peut vraiment transformer la façon dont on se voit ? Peut-être. Est-ce que ça change le regard des autres ? Sûrement, mais est-ce que ce regard est pertinent ou superficiel ? C'est là toute la question. Finalement, ce dégradé à blanc, c'est peut-être une façon de se réapproprier son image, de s'affirmer. Ou alors, c'est juste une lubie passagère. Qui sait ? L'important, c'est de ne pas perdre ses cheveux (ni son identité) dans l'opération, et de ne pas devenir complètement idiot dans le processus. Ce qui, je vous l'accorde, est un défi de taille pour beaucoup de monde.Quels sont les différents types de dégradés à blanc et leurs effets sur votre style ?
le 05 Décembre 2025Je suis d'accord avec PacifiqueZen52, la vidéo est un bon point de départ, surtout pour ceux qui pensent pouvoir faire ça eux-mêmes. Cela dit, je me permets d'insister : si vous tenez à vos cheveux, ne faites pas n'importe quoi. Un dégradé à blanc, c'est pas juste une affaire de produits et de technique, c'est aussi une question de diagnostic. Il faut évaluer la nature de vos cheveux, leur état, leur réaction aux produits... Bref, c'est un travail de pro. Donc, si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à demander l'avis d'un coiffeur avant de vous lancer. Mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit. Et si jamais vous vous retrouvez avec une couleur improbable ou des cheveux abîmés, n'hésitez pas à consulter un dermatologue. Parce que, oui, les cheveux, c'est aussi une question de santé.Quel est votre avis sur les solutions de pressothérapie pour soulager les jambes lourdes ?
le 23 Décembre 2025Exact Nostalgia28, même avec le stuff maxé, on se fait toujours avoir un jour ou l'autre. 🤣 Faut dire, ils sont forts ces vendeurs de rêves... 😉
Statistiques
- Likes reçus :
- Discussions créées : 20
- Commentaires postés : 21